Station de lavage auto
à Saint-Astier

Contactez-nous

Rénovation des phares optiques de votre véhicule dans votre station de lavage à Saint-Astier


Le temps, les changements de température, la pollution et la vétusté de votre véhicule ternissent l'éclat de vos phares. Ils sont devenus ternes, voire opaques ou jaunâtres. D.B.Auto, station de lavage à Saint-Astier, vous propose son service de rénovation des phares optiques de votre voiture ou véhicule utilitaire.


Pourquoi faut-il procéder à la rénovation des phares auto ?


Pourquoi faut-il procéder à la rénovation des phares auto ?

La rénovation des phares consiste à leur redonner tout leur éclat. Souvent conçus avec du polycarbonate, les phares se ternissent à cause de la porosité de ce matériau. S'il offre une résistance plus élevée aux impacts que le verre, le polycarbonate se détériore bien plus vite.

Vos phares deviennent de plus en plus opaques et cela peut poser un problème pour la circulation de nuit. L'opacité des phares est une des raisons de contre-visite lors d'un contrôle technique. Votre véhicule est, de plus, moins esthétique.

D.B.Auto vous propose ainsi, dans sa station de lavage à Saint-Astier, la rénovation de vos phares pour plus de sécurité sur route et plus d’esthétisme sur votre véhicule.

Confiez la rénovation de vos phares à D.B.Auto à Saint-Astier


Confiez la rénovation de vos phares à D.B.Auto à Saint-Astier

D.B.Auto, station de lavage auto, rénove vos phares dans de brefs délais. Pour ce faire, elle utilise des techniques de ponçage et de polissage.

Les produits employés à la rénovation des phares sont spécifiques à la rénovation optique des phares, et n'abîment en aucun cas votre véhicule.

Par son professionnalisme et son expertise, D.B.Auto vous propose un travail soigné. Contactez-la dès à présent pour une rénovation des phares de votre auto.

 

 

Contact

4 impasse de l'Artisanat

24110 SAINT-ASTIER

Tél : 06.42.28.87.23

Mail: dimitri.bernardin.auto@gmail.com

Horaires d'ouverture :

Du lundi au samedi de 8h à 12h30

et de 14h à 18h (17h le samedi)

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires